vendredi 20 avril 2012

Le 60 est au départ


Henri Pennarrubia - N°60
52 ans (d'où mon numéro de maillot, lié à ma date de naissance)
Marié et Papa de deux filles
Corgnac-sur-l'isle (24800)

Licencié au Club de Triathlon de Périgueux

Les épreuves endurantes sont celles qui correspondent le mieux à mon état d'esprit, en deux mots: « s'arracher » et dépasser ses limites... Et oui, on ne vit qu'une fois !!!
Pour moi, le Born to Ride est un nouveau défi que je me lance, je le dédie à mes filles et à ma femme.

Ce trip permettra aussi de montrer aux autres quinquagénaires qu'il est toujours possible de réaliser des objectifs qui nous paraissent irréalisables.
















Mon vélo:
> un Look titane
> taillé pour les longues distances
> équipé en Shimano
> bouts de cintre Deda pour le confort
(idéal pour cette traversée puisqu'on va passer un long moment ensemble...)
> selle en carbone
(ça fait peur aux gens mais c'est pourtant ce qui me convient le mieux)
> pédales automatiques



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire