dimanche 15 avril 2012

Le 42 est au départ


Thibault Lataillade - N° 42
24 ans
Pignon-fixe Brakeless
Etudiant en finance à Euromed Management, Marseille.
En exil à Marseille.

Dans ma vie comme sur mon vélo, pour avancer droit, je regarde loin devant. La tête haute, les épaules en avant et toujours en mouvement avec honneur et courage.

Rouler pour respirer, vivre pour avancer, rouler pour se défouler, vivre pour s'engager.

Toujours à fond, souvent avec souffrance dans le dur de l'effort, je m'engage dans la vie que je mène et dans mes projets avec la même passion que dans le Born To Ride 2012. Ce bike trip est pour moi une étape de mon existence où je pourrai faire preuve d'humilité face à mes propres limites et challenger ma capacité à aller de l'avant.

Un défi d'endurance, une aventure humaine, une rencontre avec la nature et les paysages de la France, de la sueur et de la souffrance, du plaisir et du bonheur. Voici ce que j'attends du Born To Ride.

Avec mon pignon-fixe, chaque kilomètre parcouru est un kilomètre d'effort.
Pousser fort sur les pédales dans les montées et pousser fort dans les descentes pour freiner.
Pas de répit, pas même sur le plat.
Mon vélo a été conçu pour aller vite sur les surfaces planes et je ne me défilerai pas !

Cette aventure est risquée, difficile et périlleuse. C'est ce qui me plait et m'attire.

Roulez jeunesse, la tête pleine et l'esprit libre. L'avenir nous appartient.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire